Interflora sur les réseaux sociaux, votre meilleur choix pour acheter et envoyer des fleurs

matériels et les équipements pour piscine
Les différents matériels et équipements pour piscine
janvier 11, 2020
canisse
Quelles sont les principales caractéristiques de la canisse ?
février 21, 2020

Interflora sur les réseaux sociaux, votre meilleur choix pour acheter et envoyer des fleurs

Trouvez toutes les fleurs que vous voulez avec Interflora sur les réseaux sociaux

De nos jours, il est important de connaître l’importance et le rôle des fleurs parce qu’elles interviennent dans toutes les cérémonies. De plus, elles servent aussi à la décoration de votre intérieur tout comme de votre extérieur. C’est la raison pour laquelle vous devez vous tourner vers un expert qui ne se contente pas de vous vendre des fleurs, mais de vous donner tous les conseils nécessaires afin de vous permettre de faire le bon choix. Avec le fleuriste, vous avez à votre disposition plus de 5200 fleuristes créateurs qui ont la possibilité de vous fournir des bouquets et créations qui répondent à vos besoins. De plus, vous avez la possibilité de trouver des plantes d’intérieur et tout type de bouquet qui répondront à vos besoins. Sur les comptes d’Interflora sur les réseaux sociaux vous pourrez en savoir plus sur l’activité du fleuriste et donc affiner vos choix.

Faites-vous livrer en France et partout dans le monde

L’autre raison pour laquelle vous devez choisir ce fleuriste est qu’il vous donne la possibilité de faire livrer vos fleurs partout dans le monde. En réalité, peu de fleuristes ont la possibilité de le faire à cause des équipements adéquats qu’ils n’ont pas. Mais le fleuriste Interflora dispose de toutes les ressources nécessaires pour lui permettre de livrer partout dans le monde. Alors, plus de stress lorsque vous voulez envoyer des fleurs à un parent ou à une connaissance quand vous vous trouvez en France. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme du fleuriste et de remplir vos informations. Vous pourrez aussi trouver le fleuriste à travers ses comptes Interflora sur les réseaux sociaux. Avec cela, vous pourrez passer vos commandes partout où vous êtes et vous faire livrer selon les informations que vous aurez fournies sur la plateforme.

Livrez vos fleurs de plusieurs manières

Savez-vous qu’il est maintenant possible d’envoyer des fleurs à une personne même si vous ne connaissez pas son adresse postale ? Depuis août de l’année dernière, Interflora a mis en place un système qui permet de le faire. En réalité, lorsque vous voulez faire l’envoi, vous devez inscrire le numéro de téléphone et l’adresse mail, ensuite envoyer un mail ou un SMS à votre destinataire en lui expliquant les raisons de votre envoi. C’est à lui donc d’accepter ou de refuser votre offre sur un délai de 72 heures. Lorsqu’il accepte votre offre, il inscrira les coordonnées sur lesquelles il voudrait se faire livrer. S’il refuse votre offre ou ne répond pas sous les 72 heures, vous serez remboursé. Belle innovation n’est-ce pas ? Maintenant plus que jamais, faites des envois de fleurs de plusieurs manières, même sans connaître l’adresse postale. Ayez plus de détails d’Interflora sur les réseaux sociaux.